Err

Pâtisserie Magique en Ligne! Personnalisez,Cliquez et c'est livré!
Questions-Réponses
Poser une question
Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Oui tous les produits de la catégorie décorations : art de la table, ballons, décorations, bougies, pinatas et jeux sont en stocks.

Pour les pâtisseries et gâteaux elles sont fabriquées exclusivement à la commande et un délais de 24 heures est nécessaire pour la fabrication.

 
Je voudrais faire un cadeau, est-ce possible ?

Oui c'est possible, il suffit de le préciser lors du processus de commande.

 
Quelles sont les choix de livraison ?

Pour les articles non alimentaire :

- art de la table, ballon, cotillons,bougies,décorations,pinata et jeux, nous avons opté pour le professionnalisme de Colissimo, Chronopost et Point Relais.

Pour les gâteaux et les pâtisseries :

-Pour toute la France Métropolitaine (hors Corse) nous avons optons pour la force logistique de Chronofresh filiale de Chronopost afin de pouvoir couvrir tout le territoire national en moins de 24 heures  jours sur 7.
Pour des raisons de transport et de bonne conservation du design vos commandes seront hibernées pour le transport.
A la réception de votre colis veuillez immédiatement vérifier votre design avec le transporteur.

- Pour l’île  de France et l'Oise vous pouvez bénéficier d'une livraison dédiée et exclusive en camion frigorifique en froid positif du lundi au dimanche jusqu'à 23h, cette option est offerte pour toute commande supérieure à 500€.



 
Quelles sont les types et les saveurs disponibles?

1 .Les saveurs disponibles sont composées de fruits frais pour les saveurs fruités.

2. Elles sont  sans gélatine animale et conviennent à un régime végétarien ou hallal.

3 .Les sont sans colorant et ni conservateur.

4. Se sont des recettes traditionnelles françaises légères.


 
Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats.

• Le paiement par carte bancaire
• Le paiement par virement
• Le compte paypal
• Le 3 fois sans frais par CB pour toute commande supérieure à 300€ ( attention le denier paiement doit intervenir 1 semaine avant la livraison).

 
Comment conserver les gâteaux et les pâtisseries ?

Pour les gâteaux et les pâtisseries délivrés par Chronofresh vous devez les placer immédiatement au congélateur ou les laisser au réfrigérateur pour une DLC de 3 jours. Ne pas congeler un produit décongelé.

Pour les gâteaux et les pâtisseries délivrées par un camion dédié sur l'Ile de France et lOise, les placer au réfrigérateur ou chambre froide. Vous pouvez congeler ces derniers si vous le désirez.

Nous vous attirons l'attention sur le fait que vous êtes responsable du bon stockage de votre commande.